Coronavirus (versus COVID19) : Avaient-ils déjà des éléments ?

Publié par Jérôme Jal.

Vous trouverez ici le fruit de quelques unes de mes "recherches" ou plutôt investigations… 

Je vous invite à commenter avec des liens, lectures complémentaires, qu'en fonction de leur crédibilité une fois vérifiée, je validerai . Il est bon de renforcer notre culture générale pour mieux être informé pour savoir faire le tri et ne plus être manipulé. 

Afin de ne pas les orienter, et pour que vous puissiez vous faire votre propre opinion, je n'en ferai pas un résumé. Mais juste un titre et des liens.

Bonnes Lectures à vous.

N'hésitez pas à partager à commenter,

- AVAIENT-ILS DES INFORMATIONS ?!? -

On cherche à savoir, on réseaute, on enquête, et en cherchant, on trouve ! Mon souci : les informations restent parcellaires, opacifiées par des "clauses de non divulgation" aux "non initiés" .

Ce qu'ils appellent "pudiquement" : "Réservé aux profossionnels ou à usage des professionnels"… Alors qu'il s'agit de notre santé…

C'est avec ces agissements qu'ils enrichissent les thèses complotistes les plus farfelues. 

Nous devons savoir, ils nous doivent la clarté sans manipulation, sans manigance. 

Rôle d’un nouveau coronavirus dans la maladie de

Kawasaki Volume 9, numéro 3, MAI-JUIN 2005

Coronavirus, Maladie de KAWASAKI,  COVID19
Bien entendu le complément en PDF, n'est accessible qu'aux "professionnels" ... Sans commentaire

Si l'un d'entre vous à accès à cette étude… Je suis preneur de lecture ! 

Un autre lien  ci dessous, un excellent article récent de La Dépêche faisant référence à l'étude ci-dessus.

Coronavirus, Maladie de Kawasaki,  COVID19 , santé, La Dépêche
Avaient-ils des inofs avant ?

https://www.ladepeche.fr/2020/04/28/info-la-depeche-une-maladie-liee-au-coronavirus-chez-les-enfants-des-cas-releves-en-france-et-des-pediatres-en-alerte,8866034.php

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :