TRISTESSE ET COLERES : "Le Titanic France"

Publié le par Jérôme Jal.

Bonjour à toutes et tous,

ayant de nouvelles responsabilités professionnelles, je n'ai rien publié depuis un bout de temps. Non parce que je souhaitais me cacher, « m’anonymiser ». Mais simplement par un coupable manque de temps. Or aujourd'hui, mon cœur est trop gros, ma douleur trop vive, ma colère trop grande qu’il s’impose que je vous écrive ceci.

Je ne peux m'empêcher une fois encore de penser à des victimes, à des familles endeuillées du #COVID19 en passant par les attentats. Il est force de constater qu'à défaut de capitaine, le #titanic #France sombre !!! Et, il sombre d'autant plus vite qu’Emmanuel Macron, le Gouvernement Français, les « En Marche »  ne sont que d'#incompétents #pyromanes ayant mis le feu dans les cales.

Je ne sais que faire de toute ma #colère si ce n'est la partager avec vous pour qu'enfin nous réagissions contre ces politiques qui visent à faire de nous leurs #serfs, comme sous les régimes féodaux.  Ils nous désocialisent, nous déshumanisent, nous désolidarisent...

Leur but : Faire de nous leurs esclaves asservis,  décérébrés.

IlS NE NOUS PROTEGENT PAS ... ILS SE PROTEGENT ENTRE EUX... #COVID, #attentat ...

Oui j'ai une pensée humaine, humaniste, sociale, solidaire pour toutes et tous ceux qui souffrent qui sont victimes directes ou cyniquement, sinistrement appelées « victimes collatérales » !

MAIS, Avez-vous remarqué que ceux d'en haut ne sont jamais touchés ? Les #terroristes sont des faibles ne s'en prenant qu'aux plus fragiles. Par contre, ils se nourrissent des pouvoirs en places.

Je me pose aujourd’hui la question de la symbiose existant entre les deux…

Ma révolte, mes ulcérations, ne font que grandir, mon combat ne fait que commencer. Il sera politique, social, solidaire, le plus humain possible, de tous les instants, de tous les terrains. Mes pensées vous accompagneront ici et partout.

Courage à toutes et tous :  RESTEZ HUMAINS, NE LEUR EN DEPLAISE ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article