LES GIFLES DE CHRONIQUES SPONTANEES
Préambule
Toutes les gifles distribuées ici sont virtuelles et illustrent mes propos en réactions à des faits d'actualités.
Je condamne absolument toutes les violences, et encore plus celles de " portes-parole" autoproclamés ou non , de personnes dépositaires de l'autorité. L'usage de violences " dites inappropriée " ( vous en connaissez des appropriées ) … ne peut que nuire à la crédibilité de l'autorité :
Pas d'exemplarité - Pas de crédibilité - Pas d'autorité
HELAS !
Ma deuxème gifle virtuelle bien sûr pas de violence réelle et physique que je condamne, je la donne à Bill Gates !
Voici le gif Gifle, Claque, Soufflet qui vous est attribué :
Bills Gates que je qualifie ainsi : "The modern satan" est un fou dangereux qui joue aux apprentis sorcier avec notre #ADN. Certains parlent même de lui tel un #Bioterrorist.
Faites-vous votre propre opinion en lisant ceci :
#BillGates #BillGatesVirus #BillGatesIsEvil #BillGatesBioTerrorist
Ma toute première gifle virtuelle bien sûr pas de violence réelle et physique que je condamne, je la donne à Patrick Pelloux !
Voici le gif Gifle, Claque, Soufflet qui vous est attribué :
Le vécu, le passé n'excuse en rien bien au contraire, l'utilisation de propos (j'espère irréfléchis, mais je doute) tendancieux, amalgamant sur une chaîne de TV d'info continue #BFMTV les relayant par la suite en masse.
Monsieur Pelloux est pour moi aujourd'hui dans la mouvance d'un Cymes, non par l'appât du gain, mais par cette "RéalTéléMédecine" assoiffée de Buzz médiatique dégoulinant vers le nauséabond.
Voilà comment de porte-parole des soignants , on glisse vers porte-nuisance envers nos héros tant applaudis par toutes et tous hier. Non ! Ils n'avaient pas besoin de vous hier : M. Pelloux.
C'est une déception dont je me relèverai, c'est certain… Mais il n'y a pas pire pour l'unité d'une nation que le déception causée par ceux qui étaient ou voulaient faire croire qu'ils étaient exemples.
Cf vidéo ci-dessous :