CONVERGENCE DES LUTTES - LUTTE CONTRE LES INDIVIDUALISMES

Publié le par Jérôme Jal.

Ce dimanche matin, fort de mes convictions concernant mon soutien aux différents mouvements sociaux actuels face à une clique de bobos nombrilistes, n'ayant que leur 'casto-priviléges en tête" je fais sais lecture des "posts" sur mon mur par mes affiliés facebookien. 

Oui, je pense qu'il est nécessaire  de faire converger les luttes. Il est impératifs que les plus fragiles aillent à l'essentiels pour rassembler leurs forces et changer les choses.

Et là je vois la synthèse parfaite en image de ce qui nous arrive droit sur le museau parce que ces castes sournoises ont habillement manipulé  ceux qu'ils méprisent qu'ils nomment ( et non surnomment)  le " bas peuple" ( oui nous nous, vous, moi) ... Et oui, ils tentent de nous "incultivés" nous décérébrer, nous robotiser, nous déshumaniser pour mieux nous rendre individualistes... 

Alors regarder bien cette planche, et réfléchissez ! Ce qui ne vous touche à l'instant vous touchera la seconde qui suit... 

A bons entendeurs... 

Jérôme Jal. 

REMERCIEMENTS A  : NAWAK ILLUSTRATIONS

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article