Petit mémo à ceux qui auraient la mémoire courte

Publié le par Jérôme Jal.

Bon!

Entre rédaction de mon rapport et la préparation de mon examen... Je vous rassure pas mise en examen ou autre enquête judiciaire comme pour quelqu'unes de nos  dites élites...  les jeunes diraient ici :  "LOL MDR PTDR"  Juste une reconversion professionnelle. Et par les temps qui courent mieux vaut assurer, même avec une RQTH et une invalidité sup ou égale à 80% ...

Bref je ne vous écris pas pour m'étendre et m'épandre sur moi, moi et encore moi, mais plutôt pour vous rappeler quelques  concernant celui pour qui un grand nombre de français s'apprête à donner une majorité absolue, un blanc seing  pour un carnage de nos libertés, de nos protections qui seront sous couvert d'élargissement tirées vers le bas pour certaines et anéanties pour la plupart.

Je ne reviendrai pas sur l'illégitimité de l'assemblée qui s'apprête à siéger , non représentativité liées aux modalités de scrutin et une abstention record. Bien entendu les "mass médiats" et autres élitistes bien pensants ( voir ce que j'en dis ici :Obsolescence cérébrale programmée ?)  se sont gardés de vous alertez sur les  dangers de l'abstention au premier tour. Maintenant que le sort en est jeté, ils feignent la surprise ... Vous savez le fameux :  Au ben ca alors ??? qui vous dédouane de toute faute. 

Donc comme nous sommes à l'aire de l'image avec un ... ( je vous laisse choisir) qui va nous "ORDONNANCER"  tout ça avec de bons coups de com...  je vous mets un petite image synthèse... la voici : 

 

En ce me concerne dimanche prochain pour la première fois de ma vie d'électeur par choix délibérer je n'irai pas voter. Sur ma circonscription le choix devant se faire entre : 

En marche vers le couperet ou  FN dont la haine masquée de l'autre, des autres me donne tout autant la nausée.

Je ne peux me résoudre à faire le déplacement et toucher un seul de ces deux bulletins urticant.

Je me consacrerai donc à mon examen.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article