Partage, partageons, partagez !
Partage, partageons, partagez !
Bon je me lance ... Euh oui il m’en faut parfois du courage, de l’abnégation, de la combativité pour avancer, comme pour beaucoup d’entre vous. Alors je vais vous demander à vous mes 110 amis facebookiens, mes 65 relations LinkdIN, mes 22 abonné(e)s Twitter... NON !!! Rassurez-vous pas d'argent ... LOL Mais juste lire le tableau ci-dessous et vous comprendrez de suite le potentiel évident qu’un réseau social peut avoir pour communiquer…
Ah ! oui, communiquer à l’aide du partage… Le coût : Rien de plus que quelques secondes pour quelques clics…
Oui ! Je sais, c’est osé de nos jours de parler « partage – gratuité – communication » en bref et d’autres termes de valeurs sociales (Oh ! le vilain mot pour certain – Mais si beau pour tant d’autres dont je ne fais qu’une petite partie) …
Bon bref voici le tableau :
Le partage sur les réseaux sociaux…
Bon d’accord les grincheux sceptiques, les cartésiens de l’extrême, pour ne pas dire les extrêmes cartésiens… me diront oui mais... ce n’est pas juste car des connaissances peuvent-être communes … et donc cela fait moins de personnes touchées au total…
CE A QUOI JE REPONDS ! (toujours poliment LOL ) : Je sais bien, mais pour être efficace en communication il faut faire simple. Il ne s’agit là que d’un ordre de grandeur pour montrer à quel point vos partages, mes partages nous sont utiles et développent la vitesse de propagation d’une information que l’on souhaite diffuser…
Mais aussi à quel point, il est dangereux de partager des bêtises, des informations non contrôlées.
Bref si vous arrivez au bout de ce petit article …. Merci pour votre assiduité…
Voici ma demande vous trouverez ci-dessous les liens vers mes trois blogs, chacun d’entre eux ayant une thématique différente.
Hé bien! Maintenant, bonne lecture à vous et merci pour vos « J’aime », partages et commentaires.